Angelina Jolie brise le silence sur Brad Pitt avec cette révélation choc
Clin d'oeil
Après huit années de procédures judiciaires et de grandes tensions entre les deux parties, les choses sont un peu plus claires sur ce qu’Angelina Jolie reproche à Brad Pitt.
En pleine promotion pour le film Maria, la comédienne a accordé une interview au magazine W dans laquelle elle s’est ouverte sur ses «bêtes noires». Sa réponse est sans équivoque: «Il y a tellement de choses. Mais ma bête noire, c’est quelqu’un qui est un menteur».
La mère de six enfants semble bel et bien viser Brad Pitt. Selon un proche de ce dernier, ces allégations sont totalement fausses.
Rappelons que la séparation du couple serait intervenue après une altercation dans un jet privé en 2016. Ainsi, Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir levé la main sur l’un de leurs enfants, ainsi que sur elle. Elle lui reproche également sa dépendance à l’alcool.
L’avocat de l’actrice, Me James Simon, a indiqué que sa cliente se concentre «sur la recherche de la paix et de la guérison pour leur famille» et que «franchement, Angelina est épuisée. Mais elle est soulagée que cette partie soit terminée».
Même si le divorce a été prononcé, il semble que la réconciliation ne soit pas pour demain.