Aubaines : des vols à moins de 500 $ pour le Costa Rica
Sarah Bergeron-Ouellet
Un autre vendredi, un autre beau deal de voyage! Il est actuellement possible de dénicher des billets aller-retour pour le Costa Rica à moins de 500 $ pour fuir les semaines grises et froides à venir.
• À lire aussi: Il y aura bientôt des vols directs entre Montréal et cette ville envoûtante
- À lire aussi : 15 Airbnb de rêve à louer au Costa Rica
Les pros de Flytrippers ont repéré des billets dans les 400 $ entre l’aéroport de Montréal et celui de Liberia, dans la province du Guanacaste, dans le nord-est du Costa Rica. C’est jusqu'à 47% de moins que le tarif régulier, selon eux.
Les dates sont éparpillées durant les mois de novembre et surtout de décembre. Les prix changent rapidement, mais il y a actuellement des allers-retours à 462$, 470$, 492$ ou encore 500$, selon les journées sélectionnées.
C’est Air Canada qui offre ces billets abordables. Notez que plusieurs de ces vols comprennent une escale, à Toronto par exemple, et que les bagages enregistrés ne sont pas inclus.
L’aéroport de Liberia où atterriront les chanceux qui profiteront de cette aubaine se trouve à moins de 1h30 de route du volcan Arenal et des « forêts de nuages », sources thermales et cascades turquoise qui l’entourent.
L'aéroport est aussi à 2h15 de la côte, où les plages de surf, les studios de yoga et les invitantes maisons de vacances se succèdent au bord du Pacifique.
Novembre et décembre sont de très bons mois pour visiter la côte pacifique du Costa Rica. Novembre est un mois de transition entre la saison des pluies (mai à octobre) et la saison sèche (décembre à mars), avec une nature particulièrement verdoyante.
Pour voir les vols à bon prix, c’est par ici.
Pour réserver directement auprès d’Air Canada (ce que recommande Flytrippers), c’est par là.
Et pour trouver un airbnb de rêve à louer pour votre séjour, c’est sur SIlo Voyage juste sur cette page!
- À lire aussi: Costa Rica: les 10 meilleures choses à faire dans la région de Manuel Antonio
- À lire aussi: 5 destinations tout inclus pour un voyage tropical qui fait changement
- À lire aussi: Où partir en novembre: les meilleures destinations voyage