Aube boulangerie ouvre un 2e comptoir dans un musée adoré de Montréal et on capote

Sandrine Faucher
À mi-chemin entre l’atelier de boulangerie et le café de quartier, on s’arrête au Aube depuis son ouverture le 11 avril 2023 pour prendre quelques clichés du magnifique espace, mais surtout, pour goûter à l’un de leurs fameux sandwichs et leurs délicieux breuvages.
• À lire aussi: Pâques: 21 activités originales pour profiter à fond de la longue fin de semaine
• À lire aussi: Nouveau Café Air Canada à l'aéroport de Montréal: un menu composé de spécialités montréalaises emblématiques

C’est avec grande fébrilité que l’équipe du Aube a annoncé aujourd’hui, le 14 avril, l’ouverture officielle d’un projet sur lequel elle travaille depuis longtemps et qui, surtout, la rend bien fière.
Le projet en question: l’ouverture d’un 2e comptoir au sein du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), le Aube café.
Sous la publication d’annonce, on peut lire qu’il s’agit d’une « collaboration incroyable pour nous et on espère vous voir en grand nombre lors de votre prochaine visite ».
D’ailleurs, pour pouvoir rendre visite à l’équipe du Aube, il suffit de mentionner à l’entrée du musée que vous voulez accéder au café. Aussi simple que ça!
Ce que vous retrouverez au Aube café du MBAM: des viennoiseries livrées tous les matins depuis l’atelier à Hochelaga, un menu lunch savoureux préparé sur place au musée et du bon café signé Jungle. @jungletorrefacteurcafe.

D’ailleurs, l’espace a l’air trop joli!
Deux ans après l’ouverture de sa première adresse, voilà que le Aube vous attend pour une expérience délicieuse renouvelée!

Aube Boulangerie
4715, rue Sainte-Catherine Est
Nouvellement au Musée des beaux-arts de Montréal