Camélia Zaki dans LE spectacle de l'été
Mélia Goulet-Jacques
Imaginez une explosion d’énergie où les hymnes d’ABBA s’unissent aux mystères et à l’élégance de la Grèce antique. Sous un ciel aux teintes égéennes, dans un décor inspiré des villages blancs et bleus, les statues prennent vie et les légendes mythologiques s’illuminent au rythme des mélodies cultes.
• À lire aussi: Dave réalise le rêve de Pierre grâce à la Garde côtière canadienne
• À lire aussi: Les meilleurs moments de la première semaine de juin
• À lire aussi: Ces personnalités publiques réagissent à l’annonce du nouveau lecteur de nouvelles de Salut Bonjour
De Dancing Queen à Mamma Mia, en passant par Take a Chance on Me et Waterloo, chaque chanson devient un véritable tableau vivant, une invitation à la fête, à l’émotion et à la nostalgie. La salle se transforme en piste de danse géante, baignée de néons, d’effets visuels saisissants et de lumière vibrante.

La mise en scène, signée Geneviève Dorion-Coupal, allie théâtre, modernité et audace avec brio. Elle propose une vision éclatée et théâtrale où treize artistes — musiciens et danseurs — redoublent de talent et d’énergie pour offrir une expérience sensorielle hors du commun. Le style est flamboyant, ludique et assumé, mariant subtilement l’élan du rétro à la fraîcheur du contemporain.
Proposée sous la forme d’un repas-spectacle, cette création promet une soirée où vous ne ferez pas que regarder : vous chanterez, danserez... et en garderez le cœur léger.
À l'Espace St-Denis dès juin
• À lire aussi: Où retrouver Philippe-Vincent Foisy après Salut Bonjour?
• À lire aussi: Voici ce qu'il faut savoir sur le prochain lecteur de nouvelles de Salut Bonjour
• À lire aussi: Ce que vous devez (re)voir de Philippe-Vincent Foisy avant son départ de Salut Bonjour