Ce restaurant chéri de tous annonce un au revoir après 8 ans de souvenirs inoubliables

Photo portrait de Audrey Gibson

Audrey Gibson

2024-09-30T14:47:12Z

Depuis 2017, le Boxermans, situé à Outremont, a su séduire les gourmands de la métropole avec son décor chic et intimiste, contrastant avec une terrasse industrielle animée lors des soirées estivales.

• À lire aussi: Cette salle de spectacle historique de Montréal doit fermer ses portes

• À lire aussi: Une menace de fermeture plane pour ce restaurant fréquenté du Plateau

Ce lieu prisé pour ses vins soigneusement sélectionnés et sa cuisine qui célèbre les ingrédients de saison a été un incontournable pour celles et ceux à la recherche de bonne bouffe dans une ambiance à la fois chaleureuse et élégante.

Publicité

Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, l’équipe du Boxermans a annoncé avec émotion sa fermeture définitive le 21 décembre 2024. 

Après huit années de service, ce restaurant bien-aimé tirera sa révérence, tout en promettant un adieu mémorable. Pour marquer cette fin de chapitre, une série d’événements festifs est prévue, débutant avec un BBQ Block Party le 4 octobre.

Bien que la fermeture approche, l’annonce laisse entrevoir l'espoir d'un nouveau projet en préparation, gardant les Montréalais en haleine.

Avant de tourner définitivement la page, le Boxermans invite ses fidèles clients célébrer ensemble et à créer de nouveaux souvenirs lors des dernières semaines d’activités.

Boxermans 

1041 Av. Van Horne

• À lire aussi: 2 institutions culinaires de Québec annoncent avec tristesse leur fermeture

• À lire aussi: Ce populaire café-escalade à Bromont ferme tristement ses portes

• À lire aussi: Un autre coup dur pour le Vieux-Port avec une fermeture d’un restaurant emblématique

Ne manquez pas ces vidéos!

Publicité

Sur le même sujet