Cette fabrique de bagels lance une saveur exclusive au gâteau de fête, et ça l’air délicieux

Sandrine Faucher
En janvier 2024, une nouvelle fabrique de bagels (frais et faits à la main) a ouvert ses portes en Outaouais, plus précisément dans la ville de Gatineau. Pour fêter ses un an, l’équipe derrière ce restaurant coloré souhaitait proposer un produit à la fois assez unique et intriguant. C’est réussi!
• À lire aussi: 13 desserts à commander pour la Saint-Valentin
• À lire aussi: Quoi faire: 28 activités pour traverser février en beauté
Pour un temps limité, les clients du Bobino Bagel pourront goûter au fromage à la crème à la saveur de gâteau de fête, le tout tartiné sur un bagel anniversaire. Assez fou, non?
Ça pique assurément notre curiosité! Ces deux produits exclusifs sont disponibles pour un temps limité seulement. Vous avez jusqu’au 28 février 2025 pour gâter vos papilles, et du même coup, souligner le 1er anniversaire de cette fabrique de bagels!
Outre les bagels au gâteau d’anniversaire, il y a 9 différentes sortes de bagels disponibles sur place: plein goût, sésame, cannelle et raisin, pavot, fromage, bleuet, ail, grains entiers et nature.
Une section épicerie
Ce qui distingue Bobino, c’est sa section épicerie qui regorge de produits locaux. L’achat local occupe une place centrale dans le cœur des propriétaires. Ce n’est pas compliqué, ils aiment le goût de ce qui est fait ici. Les gens qui s’arrêtent à cette fabrique de bagels retrouveront donc des produits qui s’agencent merveilleusement bien avec ce petit pain rond tant aimé. En plus, l’étagère de ces fins produits évoluera au fil du temps. On aime!
Les bagels du Bobino sont d'ailleurs maintenant en vente dans 3 différents IGA: Cantley, Gréber et Chelsea.
Pssst. Pour ajouter à cela, l’équipe du Bobino vous propose un service de traiteur pour vos divers événements, en mettant vos besoins, votre budget et vos critères au centre de tout. Tous les détails ici.
Bobino Bagel
61, rue Laurier, Gatineau
• À lire aussi: Cette machine distributrice de bagels fera maintenant partie de vos incontournables dans le Bas-Saint-Laurent
• À lire aussi: Bobino: une toute nouvelle fabrique de bagels en Outaouais inspirée de Montréal