Cette solution raffermit le cou à la maison et ne nécessite aucun produit

Clin d'oeil
Le cou est souvent l’oublié des routines beauté, pourtant il trahit rapidement les premiers signes de l’âge. Sillon marqué, relâchement cutané... autant de petits détails qui peuvent nous faire dépenser beaucoup en petits pots de crème et en sérums spécialisés.
• À lire aussi: Ce haut flatteur à 6$ est identique aux fameux chandails SKIMS... mais à petit prix!
• À lire aussi: J’ai testé ce soin antirides inspiré des injections et ça fonctionne vraiment
• À lire aussi: Ce décolleté audacieux s'impose comme LA tendance sexy de l'été
Longtemps, la lumière rouge a été la star des routines anti-âge pour le visage. Ce traitement, longtemps réservé aux cabinets de professionnels, est de plus en plus populaire sous forme d’appareils maison depuis quelques années: masques LED, lampes portatives, chacun cherchait à profiter de ses vertus régénératrices. Mais le cou, souvent négligé, mérite lui aussi son soin high-tech. Aujourd’hui, certains appareils s’adaptent enfin spécifiquement à cette zone délicate, permettant d’atténuer les rides et d’améliorer la fermeté de la peau.
Inspirée de technologies développées pour la régénération cellulaire, la lumière rouge agit en profondeur: elle stimule la production de collagène et améliore la texture de la peau. En quelques minutes par jour, il serait possible d’obtenir un cou plus ferme et plus lisse, sans passer par la case cosmétique. Les retours d’utilisatrices sont très encourageants, et de plus en plus de marques proposent ces machines au design épuré et à l’usage simplifié. Il faut dire qu'on adore également la simplicité de la luminothérapie pour le cou, une étape qu'on peut ajouter à notre routine en préparant le petit déjeuner ou en écoutant la télé! Rien de plus simple!
• À lire aussi: Voici la tendance préférée de la saison encore plus sexy qu'un décolleté
• À lire aussi: J’ai trois enfants et voici LE produit qui me fait sauver du temps le matin