Evelyne Brochu et Éric Bruneau joueront soeur et frère dans une nouvelle série dramatique

Vanessa Hébert

2023-09-21T16:30:27Z

Evelyne Brochu, Éric Bruneau, Catherine Brunet et Jean-Simon Leduc joueront des frères et soeurs dans une toute nouvelle série dramatique.

• À lire aussi: Deux ans après District 31, Gildor Roy fait son retour au jeu

Dans un communiqué dévoilé ce matin, on apprend que les quatre comédiens tiendront la vedette dans une toute nouvelle série originale de la plateforme Crave.

Intitulée In Memoriam, la série nous fera rencontrer cette fratrie qui devra prendre part à une compétition sous la forme d'une série d'épreuves pour pouvoir toucher à l'impressionnant héritage de leur père, un riche homme d'affaires récemment décédé.

Alors que le rôle du patriarche sera confié à Bruno Marcil, Nour Belkhiria, Martin Drainville, Catherine Bérubé, Mani Soleymanlou, Robin L’Houmeau, Carole Chatel, Josée Beaulieu, Thomas Antony Olajide, Patrick Goyette, Nicolas Canuel, Martin Desgagné et Mylène Dinh-Robic complètent la distribution.

• À lire aussi: Mère de trois enfants, Evelyne Brochu ne veut pas avoir de regrets

• À lire aussi: Rupture pour Catherine Brunet et Antoine Pilon

Voici l'intrigue: 

«Julien (Jean-Simon Leduc), Judith (Catherine Brunet), Mathieu (Éric Bruneau) et Lucile (Evelyne Brochu) sont quasi-orphelins. Leur mère s’est enlevé la vie lorsqu’ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry (Bruno Marcil), l’accusant d’être responsable de la tragédie. Un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament. Une surprise de taille les attend : à moins de se prêter à une compétition sous la forme d’une série d’épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne n’héritera de rien. Les épreuves troublantes révéleront des pans sombres de leur historique familial et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur ses enfants.»

Sans donner de date précise, le communiqué indique que les huit épisodes seront déposés sur la plateforme en 2024.

À VOIR AUSSI: 8 vedettes québécoises qui sont parents de jumeaux

Publicité

Sur le même sujet