Geneviève Everell met sa maison victorienne datant du 19e siècle à vendre dans Hochelaga pour 1 149 000$

Sandrine Faucher
Alors que nous avons récemment visité la maison de rêve de Geneviève Everell, cette dernière la met maintenant en vente pour 1 149 000$.
• À lire aussi: [VIDÉO] Visite chez Marie-Claude Savard: elle vend sa maison de rêve sur le Plateau-Mont-Royal pour 3 100 000$
• À lire aussi: Stéphane Rousseau met en vente sa luxueuse et impressionnante maison

Après avoir déménagé plus d'une cinquantaine de fois dans sa vie, et après avoir habité dans sa maison d'Hochelaga-Maisonneuve pendant 7 ans, la femme derrière l'entreprise Sushi à la maison met sa demeure en vente.
Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!

« Magnifique maison victorienne, ayant préservé tout son cachet d'origine. Dès l'entrée, un vaste hall accueille avec un grand escalier et un puits de lumière, mettant en valeur les plafonds de plus de 10 pieds et les moulures d'époque. Le grand salon avec foyer au bois, à aire ouverte, mène à une salle à manger conviviale dotée de portes françaises s'ouvrant sur une terrasse et une superbe cour conviviale. Avec ses 4 chambres spacieuses et sa proximité des services, cette demeure est une invitation au bien-être. Un véritable coup de coeur! »

• À lire aussi: Cet humoriste bien connu met en vente son joli condo contemporain dans Hochelaga-Maisonneuve
• À lire aussi: Le triplex dans lequel Jean-Pierre Ferland a vécu est à vendre pour 1 799 000$ sur Le Plateau-Mont-Royal
• À lire aussi: Ce célèbre magasin de Québec fermera ses portes après 20 ans, et les gens sont dévastés