Gwyneth Paltrow (52 ans) se confie sur les scènes de sexe torrides avec Timothée Chalamet (29 ans)
Clin d'oeil
Gwyneth Paltrow parle ouvertement de son retour au cinéma et se confie sans pudeur sur ses scènes de sexe avec Timothée Chalamet.
• À lire aussi: Nicole Kidman demande d’arrêter un tournage en raison d’orgasmes trop intenses
Le tournage du film Marty Supreme semble avoir été des plus torrides si l’on se fie aux confidences de l’actrice de 52 ans.
Gwyneth Paltrow y est allée de quelques révélations épicées concernant le prochain film de Josh Safdie: «Il y a beaucoup de sexe dans ce film», a-t-elle plaisanté auprès de Vanity Fair, ajoutant qu’il «y en a beaucoup, beaucoup».
La jolie blonde a indiqué s’être sentie suffisamment à l’aise avec son partenaire Timothée Chalamet pour ne pas avoir recours à un coordinateur d’intimité.
La star a mentionné que c’est d'ailleurs le tournage des scènes chaudes avec le jeune homme de 29 ans qui lui a permis de découvrir ce concept: «Il existe maintenant quelque chose qui s'appelle un coordinateur d'intimité, dont j'ignorais l'existence. Je viens de l'époque où tu te mets nue, tu vas au lit, et on allume la caméra.»
Se sentant à l’aise avec Timothée Chalamet, le chum de Kylie Jenner, ils n’ont finalement pas eu recours au coordinateur d'intimité: «On s'est dit: “Je pense qu'on est bons. On peut prendre un peu de recul.”»
Très à l’aise avec les scènes intimes, elle ne tarit pas d'éloges sur son partenaire à l’écran. «C'est un sex-symbol pour un homme réfléchi», ajoutant que «c'est un homme qui prend son travail très au sérieux et un partenaire agréable».
Réalisé par Josh Safdie, Marty Supreme racontera la vie et la carrière d'une joueuse de ping-pong en quête de gloire.