Je suis journaliste beauté et cette ombre à paupière est essentielle à mes looks de Noël année après année

Flore Tellier

2024-12-18T19:00:00Z

Lorsqu’un produit beauté reste au top des ventes année après année, on sait qu’il a quelque chose d’exceptionnel.

• À lire aussi: Le sperme de saumon: voici pourquoi les stars en sont folles

• À lire aussi: Cette coiffure chic et facile à réaliser est LA plus convoitée de la saison

• À lire aussi: Voici les plus belles tenues à paillettes en solde pour vos célébrations du nouvel an

C’est le cas de l’ombre à paupières Moondust 24/7 d’Urban Decay, et plus particulièrement de sa teinte iconique Space Cowboy. Ce champagne scintillant, subtilement doré, continue de traverser les saisons et de séduire autant les experts que les amateurs de maquillage.

Moondust d’Urban Decay, teinte Space Cowboy chez Sephora - 32,50$ 

Urban Decay
Urban Decay

ACHETER ICI

Et cette période festive, l’occasion est idéale pour découvrir ou redécouvrir cette teinte neutre et lumineuse qui s’adapte à toutes les carnations (qu’on avait peut-être oublié au fond du tiroir?). Pour une touche d’éclat rapide qu’on applique au doigt, ou pour compléter un look plus complexe, cette ombre à paupière constituée de micro-paillettes devient la meilleure alliée de nos looks glams sans l’effet « bling-bling » des larges paillettes. On aime aussi l’obtention de l’effet « mouillé » grâce à sa poudre ultra pigmentée qui donne un fini velouté.

Publicité

Si Space Cowboy reste la star intemporelle de nos looks des Fêtes, celles qui aiment sortir des sentiers battus adoreront la teinte Solstice (un rouge aux reflets verts), audieuce et particulièrement tendance cette année. La teinte Cosmique, un blanc translucide, est parfaite pour illuminer le coin interne de l’œil, ou pour un effet mouillé discret.

Moondust d'Urban Decay, teinte Solstice (un coup de coeur!) chez Sephora - 32,50$

Avec une tenue jusqu’à 16 heures et zéro transfert, on comprend pourquoi cette collection reste un incontournable des trousses beauté!

À VOIR :

Publicité

Sur le même sujet