Jennifer Lopez à Toronto: elle porte une robe ultra-sexy pour se venger de Ben
Clin d'oeil
Jennifer Lopez a fait tristement la une des journaux tout au long du mois d’août suite à sa séparation douloureuse d’avec sa flamme de jeunesse, Ben Affleck. Mais vendredi dernier, au Festival du film de Toronto, la star de 56 ans a attiré tous les regards en portant une «robe de revanche» qui n’a laissé personne indifférent !
Avec un divorce officialisé il y a seulement quelques semaines, un déménagement et une première de film, la fin de l’été de J.Lo est pour le moins agitée. La chanteuse et actrice était de passage à Toronto ce vendredi 6 septembre pour présenter son nouveau film Unstoppable, dans lequel elle tient le rôle principal.
• À lire aussi: Jennifer Lopez annule sa tournée et alimente les rumeurs de divorce
Pour l’occasion, Jennifer Lopez a ébloui dans une robe argentée style «boule disco» ultra-moulante, mettant en valeur sa silhouette sculpturale. Des découpes audacieuses, agrémentées de rubans noirs, dévoilaient subtilement sa peau bronzée. Une apparition renversante!

Non seulement elle a fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge, mais Jennifer a également fait couler beaucoup d’encre en s’entretenant longuement avec Matt Damon, le meilleur ami de son ex-mari. Jen et Ben sont-ils donc en toujours en bons termes? Les paris sont ouverts!