Kanye West «vulgaire»: Beyoncé et Jay-Z envisageraient de le poursuivre
Cover Media
Beyoncé et Jay-Z envisageraient d'intenter une action en justice contre Kanye West à la suite de l'attaque «vulgaire et offensante» du rappeur à l'encontre de leurs enfants le 18 mars.
Page Six rapporte que le couple «ne supporte absolument pas» les propos de l'ex-mari de Kim Kardashian.
Ce dernier avait écrit sur X: «Attendez, est-ce que quelqu'un a déjà vu les plus jeunes enfants de Jay-Z et Beyoncé? Ils sont attardés, vraiment, et c'est pourquoi l'insémination artificielle est une telle bénédiction. Avoir des enfants attardés est un choix.»
Après avoir supprimé ce message, le rappeur de Stronger l'a remis en ligne le lendemain, avant de le supprimer à nouveau, car «il faut que tout le monde sache que j'ai supprimé le message sur la famille de Jay-Z et Beyoncé... parce qu'il y avait une possibilité que mon Twitter soit supprimé».Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a pris la défense des jumeaux sur Instagram.
«Il est difficile de rester positif et classe face à l'ignorance et au mal», a déclaré la mère de Beyoncé, selon le magazine People. «Mais je sais qu'aucune arme forgée contre moi ou ma famille ne durera.»