Le plus gros party de bûcherons arrive en ville pour vous sucrer le bec sans modération

Audrey Gibson
En mars, la Well de Verdun se transformera en camp de bûcherons GÉANT pour une 13e édition consécutive. Ce sera le moment pour sortir sa chemise à carreaux et célébrer le plus gros party d’érable en ville lors de Cabane Panache !
• À lire aussi: 7 festivals et expos à ne pas manquer à Montréal cet hiver
• À lire aussi: Quoi faire: 13 activités à faire en janvier pour profiter pleinement de l'hiver [2025]

L’équipe derrière le festival vous prépare quatre jours de pur plaisir aux saveurs bien d’ici. Au menu : musique qui fait taper du pied, bouffe réconfortante et une ambiance 100 % québ!

Attendez-vous à de la bonne broue à trinquer entre amis, de la musique traditionnelle pour vous faire danser, des activités typiquement québécoises et des plats exclusifs au goût d'érable et d'hiver.

Le festival a aussi un porte-parole bien spécial cette année : Jean-Michel Leblond, alias chef John Mike. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est peut-être parce qu’il a tenu le resto Tripes & Caviar sur la Promenade Wellington de 2013 à 2016. Depuis, il a continué de briller avec son émission sur Zeste, son EP Good to the Bone et son livre de recettes.

Le festival se tiendra tout près de la station de métro de l’Église, du 20 au 23 mars 2025. La programmation complète sera dévoilée le 4 février prochain.
Oh, et petite précision : Cabane Panache, c’est gratuit et tout le monde est invité!

Cabane Panache
Du 20 mars au 23 mars 2025
Métro de l'Église : sortie Wellington sur la ligne verte
• À lire aussi: 8 activités originales à faire à Montréal cet hiver
• À lire aussi: 12 activités douces à faire en janvier pour commencer l’année du bon pied
• À lire aussi: Ski de fond Montréal: 12 endroits où en faire sur l’île et ses environs