Marc-André Grondin animera une émission pour la première fois

Pierre-Luc Houle
Le 13 mars en matinée, l'arrivée imminente de la version québécoise de l'émission au flagrant succès, Hot Ones, a été annoncée. Cette série de divertissement promet de faire monter la température avec un concept aussi captivant qu'original.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse souligne le 40e anniversaire de Marc-André Grondin avec un touchant message
• À lire aussi: Marc-André Grondin crève l'écran dans la bande-annonce d’une des séries les plus attendues de l’année
De plus, l’adaptation de la série américaine sera pilotée par Marc-André Grondin, qui en sera à son premier mandat d’animation. Même si ladite adaptation québécoise ne porte encore aucun titre, elle s'apprête assurément à enflammer nos écrans avec ses 10 épisodes de 30 minutes, dont le tournage débutera au début du mois d'avril.
Grondin aura donc le privilège de convier des personnalités bien connues à participer à cette aventure hors du commun. Le concept? Répondre à une série de questions tout en affrontant le défi de déguster des ailes de poulet de plus en plus relevées.
- Écoutez la discussion entre Yasmine Abdelfadel et Stéphanie Villeneuve sur l'arrivée de «Hot Ones» au Québec via QUB :
Chaque portion, plus piquante que la précédente, promet de mettre à l'épreuve non seulement le palais, mais aussi les nerfs des invités, ce qui risque de faire rigoler les téléspectateurs.
La version québécoise de Hot Ones, animée par Marc-André Grondin, sera déposée sur Vrai dès l’automne prochain.
Voici un extrait de la version américaine avec Jennifer Lawrence comme invitée:
• À lire aussi: Marc-André Grondin sur leur nouvelle vie à cinq à la maison