Marie-Josée Gauvin émeut tout le monde en livrant un touchant hommage à sa fille qui est décédée

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-04-11T19:03:23Z

L'animatrice Marie-Josée Gauvin, que l'on peut entre autres entendre à l'émission La Gang Du Matin sur les ondes du 107,3 Rouge, a raconté ce matin un touchant souvenir qui en vaut l'écoute.

• À lire aussi: Marie-Josée Gauvin s'ouvre sur sa belle histoire d’amour avec son conjoint

C'est en parlant de la chanson Blackbird, figurant sur le nouvel album Cowboy Carter de Beyoncé, que l'animatrice a abordé une tranche de vie aussi vulnérable que touchante. 

Elle a commencé sa chronique de ce matin, 11 avril, en expliquant que cette chanson, créée originalement par les Beatles, avait été écrite dans les années 1960 par Paul McCartney afin de dénoncer le racisme ambiant aux États-Unis. Des décennies plus tard, la populaire chanteuse américaine Beyoncé s'est réapproprié la pièce. 

Paul McCartney a été profondément touché de cet hommage, au point d'en publier un mot son compte Instagram: 

Marie-Josée Gauvin poursuit en expliquant que cette chanson a, pour elle aussi, un message et une symbolique particuliers, l'ayant écoutée, il y a une dizaine d'années, enceinte de sa petite Charlotte, et lorsqu'elle la berçait, alors que cette dernière était malade à l'hôpital.

Voici, en vidéo, son histoire complète:

Rappelons que l'animatrice s'est ouverte sur la perte d'un enfant, entre autres dans le documentaire J'ai perdu mon bébé, qu'elle a animé en 2022, portant sur le deuil périnatal.

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet