Naomi Campbell s'ouvre sur les rumeurs de «querelle» avec Rihanna

Cover Media

2024-10-18T22:55:00Z

L'emblématique mannequin britannique de 54 ans a directement fait face aux rumeurs selon lesquelles elle aurait un problème avec la chanteuse de 36 ans.

À lire aussi : Tyra Banks remonte sur le podium du Victoria’s Secret Fashion Show à 50 ans

Les allégations ont émergé en ligne après un défilé Alaïa de la Fashion Week à New York le 6 septembre, durant lequel les deux femmes ont eu l'air de s'éviter. Les fans ont alors remarqué que Rihanna était passée devant Naomi Campbell et le styliste Law Roach sans réagir à leur présence.

Peu de temps après, la top-model et Law Roach ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on entend le styliste déclarer: «Nous n'allons pas aux défilés comme les autres filles. Nous ne venons pas avec nos ta-tas ou nos chi-chis à l'air. Nous sommes très discrets». L'ex-reine des podiums ajoute ensuite: «Très attentive».

Publicité

Les deux stars de la mode portaient sur les images les mêmes tenues qu'au défilé Alaïa, laissant ainsi libre court à l'imagination sur les réseaux sociaux.

Or, Naomi Campbell a fermement rejeté les spéculations en lien avec Rihanna dans une interview récente avec le New York Times: «Je ne vais pas laisser le monde monter deux femmes noires l'une contre l'autre. Nous sommes deux femmes avec deux enfants, des mères».

Rihanna est en couple avec ASAP Rocky depuis 2020. De leur amour sont nés un fils, RZA en 2022, et Riot Rose en août 2023.

De son côté, Naomi Campbell est mère de deux enfants, une fille et un fils, tous deux nés par mère porteuse. La top-model a récemment expliqué qu'elle avait l'intention d'élever seule ses enfants, déclarant au Times: «Mes bébés sont tout pour moi».

À VOIR:

Publicité

Sur le même sujet