Nous avons essayé ce masque anti-âge révolutionnaire, et voici notre avis

Véronique Racine
Il est scientifiquement prouvé que les masques de luminothérapie par DEL atténuent visiblement les rides en plus de prévenir le vieillissement prématuré.
- À lire aussi : Voici LE meilleur produit teinté effet nu pour celles qui détestent le rouge à lèvres
Cet outil high-tech offre de nombreux bienfaits et nous avons essayé celui de la marque Kandyway, le seul masque DEL de qualité médicale autorisé par Santé Canada pour un usage domestique.
Les bienfaits
La thérapie par la lumière DEL est plus que bénéfique pour les peaux déshydratées, fatiguées et même vieillissantes.
Tout en aidant à adoucir nettement les plis et les rides, cette façon de faire innovante améliore spectaculairement l'hydratation, l'éclat, l'élasticité et la texture de la peau.
Sa plus grande qualité: stimuler naturellement le précieux collagène que l’on perd avec les années.
Masque DEL Kandyway, 425$ sur Amazon

ACHETER ICI
Repoussant les limites de la technologie, le masque DEL est devenu un incontournable des instituts de beauté et cabinets dermatologiques.
Sur les réseaux sociaux, il a été popularisé par plusieurs célébrités en vue, de Victoria Beckham aux sœurs du clan Kardashian-Jenner qui ne jurent que par lui.
Pas étonnant que les recherches à son sujet explosent sur la Toile!
Le masque Kandyway
Parfait pour calmer et équilibrer la peau, le masque Kandyway nous a agréablement surpris pas ses qualités antirides jamais vues.
Mais il faut être bien discipliné dans la fréquence de nos séances, soit un minimum de 3 fois par semaine, afin de booster la régénération cellulaire et voir les résultats sensationnels opérés sur notre visage.
Au bout d’un mois, les rides, ridules et rougeurs ont commencé à s’atténuer considérablement, à l’inverse des compliments de l’entourage qui se sont multipliés concernant le regard reposé et le teint éclatant.
Nous avons particulièrement aimé l’approche accessible, l’utilisation à la maison qui nous fait gagner beaucoup de temps et même d’argent, en comparaison avec les traitements en salon.
Dix minutes, minimum 3 fois par semaine, pour un rajeunissement sans aiguilles ni chirurgie.
Pour un teint de pêche, une peau défroissée et un visage lifté!