Sarah-Jeanne Labrosse prend position sur les nouveaux «sneakers» New Balance controversés
Clin d'oeil
Les espadrilles 1906L de New Balance, fruit d'une collaboration avec Junya Watanabe, font grand bruit depuis leur dévoilement en janvier lors de la Fashion Week de Paris.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse remet les ciseaux dans ses cheveux et les coupe COURTS

Il n'est pas étonnant que les gens soient perplexes! À mi-chemin entre les «dad shoes» emblématiques de New Balance et le mocassin de style «boat shoes», cette chaussure qui marie les contrastes ne semble pas particulièrement séduisante, si ce n'est pour son aspect controversé qui suscite passions et débats.
La comédienne chouchou (et fashionista à ses heures!) Sarah-Jeanne Labrosse a récemment commenté ces souliers à l'esthétique singulière dans une story Instagram.
Elle a partagé une image des chaussures en question avec la légende suivante: «Mon dieu, j'aurais dû garder mes Sketchers en 2002.» Bien que son commentaire soit teinté d'ironie, il n'est pas improbable de voir ces nouveaux mocassins atypiques arpenter les rues de la métropole dans les mois à venir.

Selon le magazine américain GQ, il existe en effet plusieurs bonnes raisons d'adopter le modèle 1906L. «Il y a plusieurs raisons évidentes pour lesquelles le 1906L pourrait être légitimement attrayant comme option de chaussures. [...] Étant donné que les jeunes branchés d'aujourd'hui échangent tous leurs baskets à la mode contre des chaussures à semelle rigide, tandis que les professionnels et les politiciens font le contraire, n'est-il pas logique de concevoir une chaussure qui se situe parfaitement au milieu?»
L'arrivée du modèle 1906L de New Balance en boutique est prévue pour la fin de l'été, nous avons donc tout le temps de nous habituer à cette nouvelle tendance!