Seins nus, Janelle Monae ose le tout pour le tout à l’after-party du Met Gala
Clin d'oeil
Du tapis rouge du Met Gala à l’after-party, Janelle Monae en a mis plein la vue avec son costume évolutif en trois segments... jusqu’à la toute dernière étape où elle s’est retrouvée seins nus.
- À lire aussi : Halle Berry arrive presque totalement nue au Met Gala
Se glissant dans la peau d’un dandy «voyageur temporel» à l’édition 2025 du Met Gala, la chanteuse était spectaculaire. Pour fouler le tapis rouge, elle a osé un premier look futuriste imaginé par Thom Browne en collaboration avec le créateur de costumes Paul Tazewell.
Toujours inspirée du film Metropolis de Fritz Lang, Janelle Monae a troublé l'audience lorsqu’elle s’est décidée à enlever sa cape, dévoilant un deuxième costume tout aussi hallucinant que le premier.

Et que dire de sa troisième création Thom Browne où elle porte un corset révélateur et des cache-mamelons, conservant toutefois son chapeau, sa lunette et la cravate du deuxième look.


Aviez-vous remarqué que la cravate, élément essentiel de l'apparat du dandy, a été joliment piquée d'un diamant? Il s'agit d'une pierre précieuse de 5,5 carats, fabriquée par Jonathan Raksha et confectionnée à partir de tequila. Pour l’occasion, le célèbre joaillier est parvenu à transformer ce liquide en une forme solide et inoxydable pour ensuite le sertir dans une gemme de saphir blanc de plus de 70 carats. Impressionnant!
Nous avons déjà hâte au Met Gala 2026 afin de savoir ce que Janelle Monae nous réserve. La barre est haute!