[VIDÉO] La chanteuse Stéphanie Boulay nous dévoile ses adresses préférées ici et ailleurs au Québec
Sandrine Faucher et Simone Fortin
Le resto qui mériterait qu’on fasse ben de la route, la meilleure poutine du Québec, le meilleur spot pour aller en date... On veut tout savoir!
• À lire aussi: [VIDÉO] La créatrice de contenu Michelle Furtado nous partage ses adresses préférées à Montréal
• À lire aussi: [VIDÉO] Safia Nolin nous dévoile ses 17 adresses préférées à Montréal (et ailleurs)
• À lire aussi: [VIDÉO] Les meilleures adresses de Cœur de Pirate
Nous avons pu jaser avec la chanteuse-compositrice et auteure québécoise Stéphanie Boulay, la moitié blonde des soeurs Boulay, et elle s’est prêtée à notre jeu-questionnaire J'Irai où tu iras afin de répondre à toutes nos questions.
À seulement quelques jours de la sortie de son 2e album solo Est-ce que quelqu’un me voit?, Stéphanie s'est entretenue avec l'équipe de Silo 57 et perce à jour son carnet de meilleures adresses un peu partout au Québec.
Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes les adresses préférées de Stéphanie!
La talenteuse artiste nous a conquis par l’éventail d’adresses que comprend son carnet. Sortez le vôtre, vous ne serez pas déçus!
Dans ce J'Irai où tu iras, Stéphanie nous partage son amour pour le Casse-Croûte Mam'Zelle Maria (une destination gaspésienne où elle a mangé la meilleure poutine), pour la chaîne de restauration rapide Dixie Lee, pour le restaurant coréen Parfum de Corée, pour le Faux Bergers à Baie-Saint-Paul et bien plus. On est sincèrement fan de ses adresses, qui vont de Montréal, en passant par Rimouski, jusqu’en Gaspésie!
Son 2e album, Est-ce quelqu'un me voit?, est disponible dès aujourd'hui, le 11 avril 2025. Par ici pour l’écouter.
Selon son site web officiel, Stephanie dévoile un album sans gêne et sans peur cette fois, qui comprend 10 titres enregistrés au côté du réalisateur Alexandre Martel: « Ce qu’on y entend, ce sont des chansons intimes et impudiques, parfois accrocheuses et dansantes, parfois crues et sombres, où la solitude et les questionnements existentiels sur la trentaine, la nulliparité, la féminité et le célibat sont omniprésents, mais où on ne se décourage et ne s’excuse jamais d’être en quête d’amour, de complétude et d’approbation. »
D'ailleurs, Stéphanie se donnera en spectacle à différents endroits au cours des prochains mois. Consultez les dates ici.
• À lire aussi: [VIDÉO] Alice Morel-Michaud nous dévoile ses 11 meilleures adresses VÉGANES à Montréal
• À lire aussi: [VIDÉO] Pier-Luc Funk nous révèle ses 11 meilleures adresses dans Hochelaga (et ailleurs à Montréal)
• À lire aussi: [VIDÉO] Catherine Fournier nous dévoile ses meilleures adresses à Longueuil
• À lire aussi: [VIDÉO] Mathieu Dufour nous révèle ses meilleures adresses du quartier Rosemont