«C'était rendu anxiogène pour eux!!»: et si on était plus heureux sans réseaux sociaux??
Est-ce que ça existe encore des gens qui vivent sans les réseaux sociaux ? Le Journal a tenté de dénicher ces quelques personnes qui refusent de vivre à la merci de leur cellulaire. Entrevue avec Jérémy Bernier, journaliste au Journal de Québec Abonnez-vous à QUB télé via https://www.tvaplus.ca/qub ou écoutez ce segment en balado via https://www.qub.ca/radio/balado/richard-martineau
2026-06-05T22:17:11.674Z
Publicité
Publicité