«Aussi longs que mon petit doigt» : Heidi Klum fait une révélation osée sur sa pilosité
Clin d'oeil
Heidi Klum y est allée de confidences révélatrices sur sa pilosité, un sujet très tabou qu’elle souhaite briser.
La star n'a pas hésité un seul instant à se confier sur ses poils, les voyant apparaître de plus en plus nombreux.
La mannequin de 51 ans a surpris bien des gens lors d’une entrevue qu'elle a accordée au magazine Real Simple, en se confiant en toute transparence sur ses poils au menton et sur la poitrine.
Avec l’âge, Heidi Klum s'est aperçue que des poils poussaient par-ci par-là, sur son visage et sur le haut de son corps: «J'ai des poils au menton et des poils au niveau des seins – je dirais qu'ils sont aussi longs que mon petit doigt», a-t-elle affirmé.
Elle évoque ce sujet avec humour: «Je me dis : ‘’D'où viens-tu tout d'un coup? Tu n'étais pas là hier...’’ Celui que j'ai sur le menton est dur, il s'accroche comme un clou. Si j'essaie de l'enlever avec une pince à épiler, quand je l'arrache, c'est un tronc d'arbre entier! C'est étrange ce qui arrive avec l'âge. Tout d'un coup, des poils poussent à différents endroits.»
«Ma mère disait qu'il faut être heureux avec la personne que l’on voie dans le miroir. Vous vivez votre vie avec vous-même, et si vous n'êtes pas heureux avec vous-même, il est difficile de l'être avec tout ce qui se passe autour de vous. Je pense que la confiance en soi s'améliore avec l'âge», a conclu la jolie quinquagénaire.