Bianca Censori: Les théories choquantes concernant son apparition, nue, aux Grammy

Clin d'oeil

2025-02-04T19:00:00Z

Née en janvier 1995 à Melbourne, la nouvelle épouse de Kanye West, Bianca Censori, est sur toutes les lèvres depuis son apparition aux Grammys. Après son grand fracas sur le tapis rouge, plusieurs détails et observations sur leur relation font sourciller les internautes. Le cirque médiatique causé par le couple semble cacher quelque chose de plus sombre.

• À lire aussi: La femme d’une star controversée pose complètement nue sur le tapis rouge des Grammys

Sur les réseaux sociaux et dans plusieurs articles, sa relation avec le rappeur Kanye West est citée comme étant malsaine et dangereuse. Plusieurs y vont de spéculations entourant leur relation, qualifiée de perverse.

Ce dimanche 2 février, lors de la traditionnelle cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, Bianca Censori n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge. D’abord vêtue d’un manteau de fourrure, elle l’a rapidement retiré, révélant qu’elle ne portait rien d’autre qu’une «robe» en tissu de bas de nylon transparent. Tout cela, apparemment, sur ordre de Kanye West.

Publicité

West, quant à lui, la suivait, entièrement vêtu, sans la regarder et sans aucune expression faciale, semblant se sentir puissant face à ce jeu de pouvoir. Simple impression ou vérité?

Bianca Censori va-t-elle bien? A-t-elle besoin d’aide? Est-elle sous l’emprise du rappeur? Selon plusieurs spécialistes du comportement humain, les grands yeux de la femme et son visage vide confirment son inconfort et crient que quelque chose ne va pas.

Toutefois, les opinions sont partagées. Elle est décrite par certains comme la muse de Kanye West tandis que d’autres s’inquiètent du sort de la femme de bientôt 30 ans. 

Selon des sources, le chanteur aurait employé toute une «équipe secrète» pour créer de toutes pièces les tenues légères de sa femme, comme si elle était SA poupée. De plus, il semble lui demander des faveurs sexuelles publiques si l’on se fie à un incident en 2023 dans un taxi aquatique à Venise où il aurait été photographié avec son pantalon à mi-hauteur avec la tête de Censori sur ses genoux. Ceci a même forcé des enquêtes de la police locale. 


Dans leur quotidien, plusieurs sources affirment qu’il filtre ses réseaux sociaux, contrôle ce qu’elle mange et lui dit quand se coucher.

Finalement, les rumeurs veulent que lors des derniers Grammy Awards, West aurait ordonné à Censori de retirer le manteau avec les trois mots «Faites du bruit».

À suivre...

Si vous ou un proche pensez être dans une relation toxique et malsaine, n'hésitez pas à consulter SOS violence conjugale au 1 800 363-9010.

À VOIR:

Publicité

Sur le même sujet