La femme d’une star controversée pose complètement nue sur le tapis rouge des Grammys

Clin d'oeil
AVERTISSEMENT DE NUDITÉ. Théâtre de robes somptueuses, de tenues conceptuelles et, parfois, de créations plus audacieuses, le gala des Grammys, qui était autrefois très chic, voit dorénavant ses invités rivaliser d’originalité pour se démarquer.
• À lire aussi: Grammys 2025: Voici tous les looks des stars sur le tapis rouge
Ce dimanche 2 février 2025, Los Angeles est l’hôte de la 67e cérémonie des Grammy Awards, un rendez-vous incontournable qui récompense chaque année les artistes et les projets les plus marquants de l’industrie musicale.
Côté mode, parmi les matières «stars» de cette nouvelle édition: le tulle, les filets et la transparence. Jusqu’ici, rien de nouveau. Tenez-vous bien... Une invitée, accompagnant l’une des figures les plus controversées du hip-hop américain, a fait sensation en repoussant les limites de cette tendance. Sa tenue? Une mini robe intégralement transparente, révélant chaque courbe sous un jeu de mailles ultra-fines...
Sans le moindre tissu opaque, difficile d’imaginer que cette apparition (pour ne pas dire «performance») de Bianca Censori, la femme de Kanye West, passe inaperçue sur le tapis rouge. On pourrait croire que cette mise en scène ait pour but de faire oublier la présence à son bras d’un rappeur américain connu autant pour son talent que pour ses controverses.



Malgré sa tenue radicale, elle a défilé devant les objectifs avec assurance.
À VOIR: