Brad Pitt fait une déclaration choquante sur son divorce avec Angelina Jolie
Clin d'oeil
En pleine promotion du film F1, dans lequel il joue l’un des rôles principaux, Brad Pitt a enfin rompu le silence sur son divorce avec Angelina Jolie.
L’acteur américain a qualifié la finalisation de leur séparation de simple formalité légale, rien de plus.
C’est la première fois qu’il s’exprime sur son divorce avec Angie, dont les procédures ont commencé en 2018. Et il a choisi le magazine masculin GQ pour le faire.
Le célèbre acteur de 61 ans a totalement minimisé la portée de cet événement, le décrivant comme «pas si important», une simple étape légale dans un long processus qui a duré huit ans. «Je ne crois pas que ce soit un événement si important. Disons que les choses sont réglées, légalement», a-t-il affirmé, rendant les fans d’Angelina Jolie complètement outrés.
Surnommé «Brangelina», le couple s’était formé en 2005, pendant le tournage du film Monsieur et Madame Smith, à l’époque où Brad Pitt était marié à Jennifer Aniston.
Les procédures de divorce, entreprises par Jolie, avaient été marquées par des différends quant à la garde de leurs six enfants et à des litiges financiers concernant notamment leur domaine viticole du château de Miraval, en Provence.
Depuis 2022, Brad Pitt semble filer le parfait bonheur avec Inès de Ramon, 32 ans, une cadre du secteur de la joaillerie.
À VOIR :