Cameron Diaz, toute en beauté, fait une rare apparition publique au défilé Stella McCartney
Clin d'oeil
La créatrice anglaise Stella McCartney a présenté sa collection automne-hiver 2025-2026, attirant de nombreuses célébrités, mais la véritable surprise était la présence de Cameron Diaz, qui se fait discrète depuis quelques années.
Lors d’une rare apparition publique, la magnifique actrice blonde a fait tourner toutes les têtes, soigneusement vêtue d'une robe et d'escarpins rouges qui font partie de cette nouvelle collection tant attendue.

Électrisante, elle était au premier rang du défilé Stella McCartney, à la troisième journée de la Fashion Week de Paris, aux côtés de Kate Moss, Brigitte Macron, Isabelle Adjani et la mannequin Barbara Palvin.

Pour sa part, quant à elle, le top modèle Kate Moss était sublime en blouson de cuir, haut en dentelle et legging noir, le tout jumelé à des des sabots à plateforme hauts perchés.
Le défilé Stella McCartney
Pour sa collection automne-hiver 2025-2026, Stella McCartney a joué la carte de l'office wear avec brio, audace et modernité.

Parmi les ensembles prometteurs: robes midi drapées et sublimées par des matières lumineuses, costumes décontractés et confortables et tailleurs joliment perlés. Mention spéciale pour les bottes à talons en cuir verni.



La collection comprenait aussi des robes du soir en dentelle, des manteaux originaux et de simples ensembles jean et t-shirt réconfortants.

