Ce vêtement nuit à l'intimité selon Catherine Brunet [VIDÉO]
Clin d'oeil
Parfois, on choisit un vêtement parce qu'il est pratique, d'autres, parce qu'il est en vogue ou qu'on s'amuse à le styler de mille et une façons. On achète un morceau parce qu'il nous fait sentir confiante ou flatte notre silhouette... Mais on a tous une bête noire, une pièce qu'on ne voudrait tout simplement plus jamais porter (ou voir).
• À lire aussi: Tendance sac à main: La réplique de l’iconique Gucci Jackie est à petit prix
• À lire aussi: Cette tendance masculine répugne Rosalie Vaillancourt
• À lire aussi: Voici la coiffure que Karine Vanasse regrette [VIDÉO]
Pour Catherine Brunet, qui aime résolument jouer avec la mode et s'exprimer via son style, le vêtement qu'elle range à jamais dans le placard est un jeans qu'on a (presque) tous déjà adoré!
«Les skinny. C'est un problème de les mettre, c'est un problème de les enlever. Lors de la sexualité, on a tous déjà vécu le moment malaisant du skinny... alors je suis personnellement contre», raconte la comédienne Catherine Brunet au bal du Printemps du MAC, le 11 avril dernier.
Habillée en Alter Ego, le thème de la soirée, l'actrice répond à notre quiz Pour ou contre avec franchise et humour, commentant habilement les dernières tendances mode controversées. Retrouvez la vidéo complète et ses réponses dans la vidéo ci-dessous.
• À lire aussi: Coachella: Les influenceuses québécoises, plus torrides que jamais dans le désert californien
• À lire aussi: Lysandre Nadeau dévoile le sexe de son bébé à naître