Voici la coiffure que Karine Vanasse regrette [VIDÉO]
Clin d'oeil
Même les personnalités les plus stylées ont leurs petits regrets beauté — Karine Vanasse ne fait pas exception à la règle. Voyez la vidéo ci-haut pour découvrir toutes ses réponses!
• À lire aussi: Stéphanie Boulay porte LE vêtement le plus controversé du printemps
• À lire aussi: Si vous détestez maquiller vos sourcils, voici le produit parfait
• À lire aussi: J'ai interviewé un coiffeur de star et voici ce que j'ai appris sur ses clientes d'Hollywood

On a été à la rencontre de la comédienne et animatrice dans le cadre du lancement de la Foire Plural, où elle agit à titre de porte-parole. Karine nous a étonnamment confié que les coupes de cheveux courts, qu'elle porte pourtant à merveille, figuraient parmi ses plus grands regrets capillaires. Non pas pour le résultat immédiat, mais plutôt pour cette longue période d’attente avant de retrouver sa chevelure longue. Ah, ce fameux entre-deux!


Lorsqu’on lui a demandé de résumer son style personnel en un seul mot, Karine a choisi de mettre l’accent sur l’attitude et la manière de se tenir, plutôt que sur les vêtements en soi. Une vision qui reflète bien son approche assumée, artistique et toujours élégante.
Qu'est-ce qui se cache dans son sac à main? Surprise: elle en transporte rarement un! Mais lorsqu’elle en a un à portée de main, on y retrouve des essentiels beauté plutôt inusités, comme un vaporisateur à la lavande pour se désinfecter les mains, un roll-on à la menthe pour se détendre, une brosse à dents... et même une pierre, glissée là simplement pour marquer l’appartenance à son sac. Pourquoi pas! Des choix à son image: singuliers, simples et empreints de sens.
La Foire Plural a lieu au 11 au 13 avril au Grand Quai du Vieux-Montréal. L’événement rassemble les œuvres de plus de 44 galeries en provenance de sept villes canadiennes, mettant de l’avant le milieu de l'art contemporain de chez nous dans une ambiance inclusive et inspirante. Une belle sortie à mettre à l’agenda!
• À lire aussi: À bientôt 60 ans, Brooke Shields prouve qu'il n'y a pas d'âge pour porter un bikini
• À lire aussi: Catherine Chabot adopte LA tendance capillaire du printemps