Stéphanie Boulay porte LE vêtement le plus controversé du printemps
Clin d'oeil
L'autrice-compositrice-interprète Stéphanie Boulay a le chic pour repérer les pièces fortes. Et le look qu'elle arborait lors du lancement de son album Est-ce que quelqu'un me voit? en est la preuve. Voyez tous les détails dans la vidéo ci-dessus.
• À lire aussi: Catherine Chabot adopte LA tendance capillaire du printemps
• À lire aussi: Ce vêtement que l'on porte souvent pour prendre l'avion serait à bannir
• À lire aussi: Les 18 robes de mariée de star les plus iconiques de tous les temps

Eh oui, la jolie blonde a osé la cape, ce vêtement qui a fait un retour remarqué cette saison (au grand désespoir de plusieurs). Vue sur les passerelles de Max Mara, Chloé ou encore Valentino, elle plaît à ceux qui l'arborent pour sa silhouette fluide et sa capacité à sublimer n’importe quelle tenue. Et de plus, elle est simple à enfiler. On pourrait dire que c'est le compromis parfait entre le trench structuré et le cardigan confortable. Mais de l'autre côté du spectre, un large bassin de fashionistas l'associent encore à la cape de Harry Potter et affirment que ce vêtement se retrouve plutôt dans les jambes et qu'il est tout sauf pratique.
Comment la porter sans faux pas? Comme Stéphanie: en version courte, neutre, avec un jean simple et des ballerines sobres. Pas besoin d’en faire trop, la cape parle d’elle-même!
Les bonnes adresses mode de Stéphanie Boulay, en rafale:
1. COS
C'est d'ailleurs la boutique où elle a déniché sa fameuse cape qui nous fait tant envie!
2. Simons
On adore leur vaste sélection de jeans!
3. Zara
Là où elle a déniché ses ballerines!
4. Buk & Nola
Cette charmante boutique québécoise qui déborde de trésors est l'adresse où Stéphanie Boulay déniche la majorité de ses bijoux! On sauvegarde l'adresse pour notre prochaine virée shopping à Montréal, ou on fait un tour sur leur site web pour découvrir leur sélection.
5. Mejuri
Les boucles d'oreilles Mejuri sont adorées pour leur durabilité! Stéphanie ne fait pas exception à la règle!
• À lire aussi: Les chaussures cool du printemps sont québécoises
• À lire aussi: Claudia Bouvette sévèrement critiquée pour ses choix mode et beauté