David Beckham infidèle: sa présumée maîtresse fait de nouvelles révélations chocs
Clin d'oeil
La présumée maîtresse de David Beckham a accordé une entrevue à 60 Minutes Australia, y allant de révélations chocs.
- À lire aussi : Jennifer Lopez est en couple avec ce bel acteur
Rebecca Loos maintient ses accusations, affirmant avoir toujours dit la vérité sur la teneur de sa relation extraconjugale avec David Beckham.
L'ancienne assistante personnelle de David Beckham avait fait éclater le scandale en 2004. Elle semble aujourd'hui vouloir en mettre un peu plus épais. Durant la dernière longue entrevue qu’elle a accordée, la femme de 47 ans a maintenu ses dires: oui, elle a bel et bien eu une relation avec le footballeur lorsqu'il jouait en Espagne. À cette époque, David Beckham était marié à Victoria et le couple avait deux enfants.
Pour sa part, Beckham a toujours démenti ces allégations, affirmant: «la vérité, c'est que je suis très heureux en ménage, que j'ai une épouse merveilleuse et deux enfants exceptionnels. Personne ne peut rien y faire».
Se confiant cette semaine à 60 Minutes Australia, Rebecca Loos persiste et signe: «Je suis restée fidèle à la vérité. Je n'ai jamais exagéré. Je n'ai jamais menti, sur aucun point. Pourquoi? Parce que je me mesure au couple le plus fort et le plus puissant des médias, qui a tout l'argent du monde pour les meilleures relations publiques et les meilleurs avocats. Et je n'avais que la vérité pour moi.»
Par la suite, elle a ajouté: «David Beckham est un homme très charismatique. Il est gentil et attentionné, et il m'a vraiment fait me sentir spéciale. Il semblait être un patron très attentionné.» Elle est aussi revenue sur les premiers flirts avec le footballeur, expliquant qu’il lui avait fait des avances pour la première fois lors d'une soirée en boîte de nuit: «Il n'arrêtait pas de me regarder et puis j'ai cédé. Nous sommes donc retournés dans sa chambre d'hôtel. Je me suis réveillée avec le plus grand sourire sur mon visage... C'était coquin et j'avais l'impression que c'était mal, mais en même temps, j'étais accro.»
Alors âgée de 26 ans, Rebecca Loos n'est pas restée sur un nuage bien longtemps: «Je suis tombée dans tous les pièges des clichés qu'il m'a racontés», a-t-elle expliqué. Alors qu'ils se trouvaient à la fête d'anniversaire de Ronaldo, «il est parti avec ce magnifique mannequin, et j'ai commencé à réaliser que j'avais été massivement trompée».
Rappelons que David et Victoria Beckham ont évoqué ces accusations d'infidélité dans leur documentaire Netflix. Le sportif de 49 ans avait mentionné que ça avait été «difficile à digérer». «C'était la première fois que notre couple subissait une telle pression.» Pour sa part, la designer a confirmé que ça avait été la période la plus dure de leur relation: «C'était comme si le monde entier s'était ligué contre nous.»