Gwen Stefani avoue être paranoïaque dans sa relation avec Blake Shelton
Cover Media
Le couple composé de Gwen Stefani et son époux, le chanteur de country et animateur de télévision Blake Shelton semble battre de l'aile depuis un moment. La chanteuse de 54 ans a révélé dans une intrigante entrevue qu'elle savait souffert de paranoïa qui la menait a remettre tout en question dans sa relation.

« Je suis passée par ces moments où l'on se demande : "Oh mon Dieu, est-ce que je vieillis ? Suis-je mignonne ?" », a-t-elle déclaré à NYLON. « Dans ma propre relation, même si je sais la vérité sur ce qui se passe aujourd'hui, vous créez toujours des drames dans votre esprit à propos de vos insécurités et de ce qui pourrait arriver. J'étais dans cette phase de la relation avec Blake et je devenais paranoïaque. »
La star a tout de même insisté sur le fait qu'elle et Blake Shelton ne divorceraient pas. « La vérité, c'est que je suis amoureuse de mon meilleur ami », a déclaré la chanteuse de Rich Girl, avant d'ajouter : « Et toutes ces choses auxquelles je pense dans mon cerveau, c'est juste ça, je réfléchis trop. »
« Mais quand on est amoureux et qu'on a des valeurs vraiment alignées, personne ne peut nous atteindre. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur notre relation. Je veux dire, il y a une semaine, nous étions en train de divorcer à nouveau ou quelque chose comme ça », a-elle poursuivi. « Ce ne sont que des mensonges. Il n’y a que la vérité qui compte, et nous savons ce que c'est... »
Les chanteurs se sont rencontrés en 2014 alors qu’ils étaient tous les deux coachs dans l'émission The Voice. Ils ont commencé à se fréquenter l'année suivante et se sont mariés en 2021.
Gwen Stefani a trois fils, Kingston, 17 ans, Zuma, 15 ans, et Apollo, 10 ans, avec son ex-mari Gavin Rossdale.