L'un des clubs les plus emblématiques de Montréal ferme ses portes
Silo 57
Un fragment important de la vie nocturne montréalaise s’apprête à disparaître. Après près de deux décennies à faire vibrer sa clientèle, le club Muzique annonce sa fermeture définitive en février.
• À lire aussi: 52 endroits où «frencher» à Montréal
• À lire aussi: Les meilleurs bars à Montréal
Depuis son ouverture, Muzique s’était imposé comme une référence en matière de nightlife attirant une clientèle en quête d’expériences mémorables. Avec son ambiance explosive, ses salles thématiques et une programmation musicale avant-gardiste, la boîte de nuit du boulevard Saint-Laurent a su redéfinir les standards du divertissement à Montréal.
Au fil des ans, Muzique a accueilli des artistes et DJs de renommée internationale, comme Avicii, David Guetta et deadmau5.
Derrière cette fermeture se cache une réalité : les jeunes adultes boivent et sortent beaucoup moins. C'est en partie ce phénomène qui a influencé la décision de fermer le club.
Avant de baisser définitivement le rideau, Muzique invite ses fidèles à une ultime soirée, prévue ce mardi 11 février. L’occasion parfaite pour célébrer une dernière fois cette institution montréalaise et remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à son succès au fil des années.
Muzique
3781 Bd Saint Laurent, Montréal
• À lire aussi: L’ancien local emblématique du Archambault sur Berri sera remplacé par une boutique de cette chaîne québécoise
• À lire aussi: C’est la fin pour cette boutique montréalaise de produits locaux dans Villeray, après 5 ans
• À lire aussi: Ces deux restaurants du quartier de Griffintown ferment leurs portes