Les Premiers Vendredis: une 13e édition qui promet de faire voyager vos papilles un peu partout dans le monde

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2024-05-15T18:00:00Z
2025-05-30T23:00:00Z

Excellente nouvelle pour les foodies: les Premiers Vendredis ont annoncé leur retour pour une 13e édition dès le 6 juin 2025, dans deux lieux emblématiques de Montréal.

• À lire aussi: Les Lauriers de la gastronomie ont tranché: voici le meilleur restaurant de l’année

• À lire aussi: Quoi faire en juin: 30 activités à inscrire au calendrier

• À lire aussi: Les 15 restaurants les plus populaires à Montréal présentement [JUIN]

Le plus important rassemblement de street food au Canada voit encore plus grand avec une édition 2025 qui s'étend sur quatre fins de semaine de festivités. Même si l'événement s'appelle les Premiers Vendredis, chaque invitation s’étalera sur deux jours. C’est donc le vendredi et le samedi que vous aurez l’occasion de savourer la culture culinaire d’ici et d’ailleurs en prolongeant le voyage gustatif entre amis et en famille, les premiers weekends de juin, juillet, août et septembre. 

Place à une programmation musicale et artistique

Les Premiers Vendredis proposent une programmation artistique prometteuse sur deux scènes: la scène culturelle et la scène principale. 

Publicité

L’organisation derrière les Premiers Vendredis tient à travailler de concert avec des communautés culturelles pour offrir une programmation musicale et artistique qui dépeint l’essence de la culture présentée. La programmation musicale et artistique invite à la danse et à la découverte des cultures et de nouveaux talents. Une célébration vibrante, placée sous le signe de la diversité culturelle et de l’inclusion.

Place à une succulente programmation culinaire

Les participants pourront compter sur plus de 50 restaurateurs lors de cette 13e édition, pour combler les petites et grandes fringales de tout un chacun avec une proposition alléchante, variée et gourmande.

Bon à savoir

  • L’accès au site est entièrement gratuit ; les amateurs de bonne bouffe pourront déguster à la carte en commandant directement auprès des camions.
  • Les Premiers Vendredis sont ouverts de 16 h à 23 h le vendredi et le samedi.
  • La majorité des commerçants acceptent les cartes de débit et crédit. Mais il est toujours bon de se prévoir un peu d’argent comptant.

Les Premiers Vendredis 

Découvrez nos plus récentes vidéos:

Publicité

Sur le même sujet