Megan Fox aurait donné ce prénom ridicule à sa fille. Son ex réagit!
Clin d'oeil
Le 27 mars, Megan Fox a accouché de son quatrième enfant, soit une fille, et une publication de Machine Gun Kelly sème la confusion concernant le prénom choisi.
- À lire aussi: David Beckham infidèle: sa présumée maîtresse fait de nouvelles révélations chocs
- À lire aussi: Jennifer Lopez est en couple avec ce bel acteur
La star de 38 ans, nouvellement maman, aurait donné un prénom totalement ridicule à sa petite. Il s’agirait de «Celestial Seed», ce que MGK a démenti.
La confusion vient de plusieurs internautes qui ont cru que le nouveau papa l’avait dévoilé dans une publication Instagram, écrivant en légende: «Elle est enfin là! Notre petite graine céleste (Celestial seed, en anglais).»
Le prénom de la fille de Megan Fox reste un mystère, ce qui suscite la curiosité des internautes.
Il est vrai que Megan Fox et Machine Gun Kelly nous ont habitués à des pratiques pour le moins inhabituelles. Par exemple, le chanteur avait offert à sa fiancée une bague constituée d’épines, conçue pour lui faire mal si elle l’enlevait. Et, en 2022, dans une entrevue avec Glamour, Fox avait révélé que lors de «rituels», les deux buvaient quelques gouttes du sang de l’autre.
Rappelons que Megan Fox est maintenant séparée de Machine Gun Kelly, même s’ils viennent tout juste d’avoir leur premier enfant ensemble. Déjà mère de trois fils, Noah, 12 ans, Bodhi, 11 ans, et Journey, 8 ans, avec son ex-mari, Brian Austin Green, l’actrice n’a pas encore dévoilé le véritable prénom de sa petite fille.