Ok Bye révolutionne l'univers de la bougie avec un packaging givré
Anabelle St-Pierre
Le nom des bougies, l’odeur, le packaging... on aime TOUT de la nouvelle collection estivale d’Ok Bye.
• À lire aussi: Cette créatrice de contenu lance une nouvelle collection caféinée inspirée des clubs sportifs «trendy»
• À lire aussi: Top 15 des meilleures crèmeries à Montréal
• À lire aussi: Soif de cidre Montréal: un événement à ajouter absolument à votre agenda cet été
Depuis ses tout débuts, l’entreprise Ok Bye, fondée par la créatrice de contenu Jessica Roux, se démarque par sa créativité et son humour. Pour la collection d’été, l’équipe a vu grand en présentant quelque chose qui ne s’était JAMAIS VU dans le monde de la bougie.
Ok Bye repousse une fois de plus les limites pour offrir un produit unique qui va vraiment plaire à sa clientèle — et cette fois-ci, ça passe par une bougie emballée dans un pot de crème glacée! Oui, oui, vous avez bien lu. Le résultat est absolument magnifique, mais il paraît que le processus pour y parvenir n’a pas été sans embûches, si l’on se fie à l’une de leurs publications.
« Après plus d’un an de travail sur ce concept et 1001 malchances (évidemment), on est arrivé à vous produire LA collection d’été la plus immersive qui soit dans le monde du gelato! (Et on a compris pourquoi personne n’a fait ce genre d’emballage avant, ce fut COMPLIQUÉ.) »
La collection, qui s’intitule Gelatopia (full concept), propose donc quatre nouvelles bougies, inspirées des meilleurs gelatos italiens. Elle se décline en quatre odeurs distinctes : pistache & caramel salé, lime & noix de coco, fraise des bois & basilic, et mangue & fruit de la passion.
Oh, et surprise! Une offre alléchante pour le lancement: une cuillère à crème glacée sera offerte gratuitement à toute personne qui achètera les quatre bougies de la collection.
Une collection magnifique... qui donne faim!