Un restaurant de cuisine québécoise réinventée ouvre dans Rosemont en collaboration avec la Distillerie de Montréal

Photo portrait de Audrey Gibson

Audrey Gibson

2024-08-07T23:00:00Z

Un tout nouveau spot culinaire débarque à Rosemont, non loin de la promenade Masson, offrant une cuisine québécoise revisitée avec des produits locaux, servie en mode tapas. Voici La Part des Anges!

• À lire aussi: La Spada: un nouveau restaurant italien aux riches saveurs dans Saint-Henri

Installé dans le bâtiment de la Distillerie de Montréal sur la rue Chapleau, ce restaurant propose une cuisine d'inspiration québécoise réinventée en petites bouchées. 

Stéphanie et Mickael, amis d’enfance et passionnés de cuisine, ont voulu créer un endroit où tradition et modernité se rencontrent. « On veut que nos clients se sentent comme chez des amis », explique Mickael.

Publicité

Julien Raymond, chef expérimenté avec plus de 5 ans d'expérience et une formation à l'école hôtelière des Laurentides, est à la tête de la cuisine. Sa philosophie : privilégier les produits frais et locaux, tout en étant écoresponsable. Moins de déchets, plus de fait maison!

On menu, on y retrouve des plats comme les pétoncles « baconisées », le tournedos de magret aux prunes, la tourte de volaille et champignons, la poutine galvaude au canard, les gnocchis aux carottes, et bien plus.

En collaboration avec la Distillerie de Montréal, La Part des Anges pro pose une carte de cocktails unique, avec des créations signatures, des classiques revisités, et des spiritueux de la distillerie. 

Une véritable immersion dans l'excellence locale!

5 à 7, lunch d'affaires, sortie entre amis... Peu importe l'occasion, ce restaurant est définitivement une nouvelle adresse incontournable pour bien boire et manger!

La Part des Anges 

5425 rue Chapleau, Montréal

Publicité
Publicité

Sur le même sujet