Air Canada propose désormais un accès au Wi-Fi rapide et gratuit durant ses vols
Silo 57
Pouvoir parler avec son monde et même travailler depuis le ciel, assez fou, non? C’est ce que permettent désormais les vols d’Air Canada, Air Canada Rouge et Air Canada Express en Amérique du Nord, au Mexique et dans les Caraïbes.
• À lire aussi: Air Canada annonce une nouvelle liaison sans escale vers Manille, aux Philippines
• À lire aussi: Nouveau Café Air Canada à l'aéroport de Montréal: un menu composé de spécialités montréalaises emblématiques
Le Wi-Fi rapide et gratuit a été déployé le 1er mai pour les membres Aéroplan seulement à bord des vols d’Air Canada en Amérique du Nord, ainsi que sur les liaisons avec le Mexique et les Caraïbes.
Commandité par Bell, ce nouveau service signifie que les clients peuvent profiter de la lecture de vidéos en continu et de jeux sur leurs appareils personnels, et fait d’Air Canada un chef de file en matière de connectivité.
Les membres Aéroplan peuvent maintenant bénéficier de la commodité du Wi-Fi offert à titre gracieux, permettant la diffusion en continu, du départ à l’arrivée, à bord des appareils d’Air Canada et d’Air Canada Rouge, ainsi que des CRJ900 exploités par Air Canada Express.
• À lire aussi: Air Canada annonce une nouvelle liaison sans escale Montréal-Séoul
• À lire aussi: Ces 10 passeports seraient les plus beaux et esthétiques au monde
• À lire aussi: 30 destinations voyage où partir cet été