Caroline Néron fait une grande annonce concernant ses vibrateurs

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Les affaires de la comédienne et entrepreneure Caroline Néron vont bien!
Deux ans et demi après avoir annoncé le lancement d’une gamme de jouets sexuels au sein de la marque de bijoux et de cosmétiques portant son nom, Caroline Néron a dévoilé en grandes pompes que ses dildos seront maintenant en vente dans les pharmacies Jean Coutu.
Dans une publication Instagram où la femme d’affaires apparaît radieuse, elle raconte qu’«être disponible en pharmacie était un objectif» qu’elle s’était fixée.
«Heureuse d’annoncer aujourd’hui que Libre et Assumée entre dans les 300 succursales Jean Coutu participantes. Être présente dans cette chaîne emblématique, c’est un honneur, et un sentiment de contribuer au bien être personnel et ...des couples!😉❤️», indique-t-elle.
Elle saisit également l’occasion pour lancer un message sur la sexualité positive et sur l’abolition des tabous concernant la masturbation.
«Il n’y a rien de honteux à posséder un vibrateur. Bien au contraire. C’est un choix éclairé, sain et bienveillant envers soi-même. C’est ce message que je souhaite transmettre, sans gêne ni compromis», écrit-t-elle.
Une chose est sûre, le slogan publicitaire «Chez Jean Coutu, on trouve de tout, même un ami» vient de prendre une toute nouvelle signification!