«C’est le moment d’entrer en scène»: les ordres de Kanye West à Bianca Censori aux Grammys
Clin d'oeil
Après l’apparition choc de Kanye West et sa femme Bianca Censori aux Grammys 2025, une spécialiste de la lecture sur les lèvres, Nicola Hickling, a décrypté l’échange entre le couple lors de la séance photos.
La fondatrice de LipReader a mentionné au Daily Mail que le chanteur aurait donné des consignes très précises à sa compagne avant qu’elle se retrouve nue: «C’est le moment d’entrer en scène», lui aurait-il précisé devant les photographes.
D’abord vêtue d’un manteau de fourrure noire, elle l’a rapidement laissé tomber sur le sol, révélant qu’elle ne portait rien d’autre qu’une «robe» en tissu de bas de nylon transparent. Tout cela, apparemment sur ordre de Kanye West: «Lâche-le derrière toi et retourne-toi... Je suis là», aurait-il ordonné.
La jeune femme de bientôt 30 ans aurait répondu: «Très bien, allons-y.» Ils ont ensuite quitté le tapis rouge.
Ces instructions malsaines et autoritaires n’ont pas tardé à faire sourciller les internautes, nombreux à dénoncer le comportement humiliant du rappeur sur Bianca Censori.
Sur les réseaux sociaux et dans plusieurs articles, la relation entre Kanye West et Bianca Censori est citée comme étant malsaine et dangereuse.
Dans leur quotidien, plusieurs sources affirment qu’il filtre ses réseaux sociaux, contrôle ce qu’elle mange et les vêtements qu’elle porte et lui dit même quand aller se coucher.
Simple impression de jeu de pouvoir ou vérité?