Cette actrice de 62 ans est élue «la plus belle femme au monde»

Sarah-Émilie Nault
«J'apprécie davantage tout ce que mon corps a traversé et qui m'a amenée là où je suis», confie Demi Moore au magazine People, qui vient d'élire l'actrice de 62 ans la plus belle femme du monde de 2025.
«Icône beauté depuis longtemps, Demi Moore a livré la performance de sa carrière dans The Substance et a prouvé qu'elle ne s'était jamais aussi bien sentie», note le magazine sur sa page Instagram, où il dévoile sa une du mois de mai. La publication déclare ainsi l'actrice, qui a remporté un Golden Globes pour son rôle de femme refusant de vieillir dans le suspense The Substance, la plus belle femme au monde de 2025.
L'actrice américaine, maman de trois filles, y apparaît sublime, arborant une longue robe en velours, épaules dénudées, et de nombreux bijoux en or. Sa longue chevelure signature tombe en cascade dans son dos.

Les autres photographies qui accompagnent la longue entrevue offerte par l'actrice de Mon fantôme d'amour – des œuvres glamour signées Greg Swales – sont tout aussi époustouflantes:






