Cette boutique emblématique de design maison et art de vivre établie depuis 1995 à Montréal est à vendre

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-05-20T20:00:00Z

Si vous avez toujours affectionné l’idée de devenir propriétaire et de reprendre le flambeau d'un commerce montréalais bien établi, c’est peut-être votre chance!

• À lire aussi: Ces entrepreneurs montréalais ouvrent ENFIN une boutique

• À lire aussi: Cette créatrice de contenu achète un commerce iconique de Saint-Lambert

Casa Luca
Casa Luca

La boutique Casa Luca, bien établie depuis 1995 sur la rue Fleury Est, à Montréal, est à vendre. Pour la fondatrice de l'entreprise adorée des Montréalais et Montréalaise, Susie Huneault, il est maintenant temps de penser à la retraite, et de trouver la personne qui reprendra les rênes de son projet.

Depuis bientôt 30 ans, Casa Luca propose une importante sélection d’objets inusités pour la maison. Les clients qui s'y rendent sont rapidement éblouis par les couleurs vitaminées et le côté ludique des diverses collections.

Publicité

Ce qu'on retrouve en boutique: des articles novateurs et ingénieux pour la cuisine, des jouets et accessoires pour enfants, des idées cadeaux surprenantes, des produits de soins pour le corps et une vaste sélection de bijoux dernier cri.

L'une des choses qui distingue cette adresse emblématique de la métropole est que tous les produits sont choisis minutieusement et respectent les mêmes critères: originalité, fraîcheur, couleurs, qualité et prix abordables.

En reprenant les commandes de cette adresse — véritable lieu de rencontre des amoureux de design —, vous vous garantissez une clientèle plus que fidèle, un commerce mature, assumé et qui a su évoluer avec les tendances du design maison.

C’est une opportunité en or, parce que oui, cette boutique est bien plus qu'un simple commerce!

Susie souhaite trouver « une repreneuse aussi passionnée que moi pour reprendre le flambeau et continuer à faire fleurir ce commerce tant aimé de notre clientèle... pour un autre 30 ans ou plus? Qui sait? »

Publicité
Publicité

Sur le même sujet