Cette couleur de vêtements que tout le monde déteste sera pourtant LA plus en vogue du printemps-été

Photo portrait de Véronique Racine

Véronique Racine

2025-03-04T23:55:00Z

Elle trône au sommet des couleurs les plus prisées du printemps-été 2025 et, pourtant, cette nuance est sans doute l’une des plus détestées!

Nous l’avons portée sans retenue dans les années 2000... avant de lui tourner catégoriquement le dos. Sans aucune pitié!

La couleur la plus en vogue de la prochaine chaude saison risque d’en faire sourciller plusieurs. Elle divise les modeuses, mais elle anime les plus grands défilés!

Sans crier gare, le turquoise revient en force. Cette saison, vous le retrouverez dans toutes les boutiques les plus tendance du moment.

Publicité

Il s’agit certainement de la couleur la plus controversée des prochains mois. Mais sachez que la nuance aqua, reine d’un bon nombre de street looks en marge de la Fashion Week, s’associe à pas mal plus de teintes que vous ne pouvez l’imaginer.

Il faudra s’amuser avec les combinaisons de couleurs afin de faire ressortir tout son charme. Vibrant, ce bleu éclatant sera gage de succès lorsque jumelé à un marron gourmand, une teinte crème délicate ou même un fuchsia qui en met plein la vue. Ne pas sous-estimer son potentiel mode une fois mixée à de jolies nuances métallisées, de l'argenté au doré en passant par le bronze!

Les plus réticentes pourront l’essayer sur un sac à main, une paire de solaires, un bijou ou un soulier! Bien sûr, les plus téméraires oseront le total look turquoise.

Certes, en 2025, le turquoise viendra égayer nos looks estivaux.

À VOIR :


Publicité

Sur le même sujet