Cette nouvelle friperie montréalaise est énorme et déborde de trouvailles à 5$

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-03-15T20:00:00Z

Bonne nouvelle pour les amateurs de trouvailles de seconde main: une nouvelle friperie vient tout juste d'ouvrir à Montréal, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle regorge déjà de petits trésors (à prix tout doux).

• À lire aussi: 7 articles mode hyper tendance qui sont faciles à trouver en friperie 

• À lire aussi: Les meilleurs sites pour vendre ses vêtements en ligne (ou faire des achats seconde main) 

• À lire aussi: La cravate est de retour et voici 5 façons de la porter 

Crédt photo @zoehudsonx
Crédt photo @zoehudsonx

Inaugurée tout récemment, soit le 28 février dernier dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, la Friperie Déjà Vu est le fruit de cinq années de travail acharné des cofondateurs Andy Harriott et Chloé Boudreau.

Le duo avait déjà lancé un premier projet en mars 2020, la Friperie Notre Dame, un petit magasin doublé d’un centre de dons, qui a rencontré un succès fulgurant. 

@makingathriftstore We’re finally open! 🎉🎉🎉Today is the grand opening! If you’re in Montreal and looking a new thrift store to discover this weekend - you know where to find us! #makingathriftstore #montrealtiktok #montrealthrift ♬ The Luxury Lounge - Cassiopeia

Cette nouvelle adresse permet encore plus de trouvailles! On y trouve une très vaste sélection de vêtements pour femmes et pour hommes, une foule d’articles ménagers et d’articles déco, des livres et encore plus d’autres objets thriftés.

Publicité

Le plus fou, dans tout ça? Le prix moyen des articles que l’on retrouve en boutique est de seulement 5 $. Oui, oui!

Aussi, chaque jour en magasin, on peut profiter d'une réduction de 75% sur tous les articles avec une étiquette de couleur spécifique, et on a toujours l'option de devenir membre VIP pour accumuler des points échangeables en magasin.

En plus de ressembler drôlement aux boutiques de la chaîne Renaissance, cette nouvelle friperie est triée afin de vous permettre de dénicher de véritables perles rares.

Bonus: la musique est bonne, l’ambiance est nice et le magasin est rempli.

Déjà Vu ouvre ses portes en semaine de 9 h à 21 h et de 9 h à 17 h la fin de semaine.

Friperie Déjà Vu 

6910, rue Saint-Jacques, Montréal

Le magasin dispose d'un stationnement et d’une zone de don en voiture pour plus de commodité. De plus, pour chaque don effectué, l'équipe de la Friperie Déjà Vu s'engage à contribuer à l'organisme Le Dépôt, le centre communautaire alimentaire NDG, pour aider à soutenir la communauté locale.

• À lire aussi: 7 solutions de rechange intemporelles aux tendances de l'heure 

• À lire aussi: Voici les 25 meilleures friperies du Québec pour faire du magasinage seconde main 

À VOIR AUSSI:

Publicité