Les internautes somment Millie Bobby Brown de renvoyer son styliste

AFP

Clin d'oeil

2025-02-26T12:00:00Z

Lundi soir, à Los Angeles, les stars de la distribution de The Electric State ont foulé le tapis rouge déroulé pour la première de ce film de science-fiction/aventures. Le long métrage est produit par Netflix et sa sortie est prévue en 2025. Millie Bobby Brown, actrice et fondatrice de la marque beauté Florence by Mills, qui incarne l’un des personnages principaux dans cette nouveauté, a fait réagir dans une tenue... qui n’a pas du tout fait l’unanimité.

• À lire aussi: Mitsou est le sosie de LA star pop américaine du moment 

• À lire aussi: Cette frange qui rajeunit le visage est LA tendance capillaire de l'heure 

• À lire aussi: «Aussi longs que mon petit doigt» : Heidi Klum fait une révélation osée sur sa pilosité 

L’actrice portait une robe structurée prêtée par la marque britannique Annie’s Ibiza. Ornée de pièces métalliques évoquant une armure glamour, la création rappelle l’époque de la Renaissance. Sa silhouette rigide, très architecturale, se distingue par un corset étroit et un drapé à la taille façon crinolette. Sur certaines photos, Millie Bobby Brown arbore également un boléro assorti. Une fois celui-ci retiré, on découvre de petits mancherons délicats qui couvrent ses épaules.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Bien que la robe soit par ailleurs très élégante, les internautes s’accordent à dire qu’elle vieillit considérablement la jeune actrice de 21 ans. Celle-ci avait remonté ses cheveux en chignon et portait un collier court de perles dorées. Son visage était en partie dissimulé sous une épaisse frange, laissant malgré tout apparaître un maquillage composé d’un trait d’eyeliner épais et sombre au ras des cils, ainsi qu’un fard blanc perlé sur la paupière. Un résultat certes réussi, mais jugé trop sévère pour son âge.

Publicité

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Sous la publication d’Entertainment Tonight, outre les nombreux commentaires soulignant qu’elle paraissait plus âgée, le public l’a comparée à diverses célébrités: Suzanne Somers, Pamela Anderson et Ivanka Trump. «Au premier regard, je croyais que Jake Bongiovi embrassait sa mère», ont plaisanté certains. Rappelons que la jeune star s’est récemment mariée au fils de Jon Bon Jovi. D’autres ont noté qu’elle avait de faux airs de Dolly Parton, Jennifer Coolidge, Kurt Russell ou Goldie Hawn.

La plupart des internautes finissent par pointer du doigt le travail du styliste:

«Le styliste de Millie doit être renvoyé. Elle est trop jeune pour être habillée de cette façon. Elle a 21 ans, et lorsqu’elle porte des tenues décontractées, elle fait son âge. C’est la manière dont on l’habille qui pose problème. Elle devrait s’amuser davantage avec la mode.»
«Le styliste de Millie est en pleine crise de la quarantaine.»
«Cette coiffure, c’est typiquement une coupe de “maman”. On dirait vraiment sa mère! Qu’elle se débarrasse de ce styliste.»

• À lire aussi: Voici LE meilleur shampoing de pharmacie à moins de 13$ 

• À lire aussi: J’ai testé cette nouvelle crème contour yeux et les résultats anti-âge sont du jamais vu 

• À lire aussi: Peut-on porter la mini-jupe au bureau?

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet