Meghan Markle: ce fond de teint invisible a été utilisé lors de son mariage

Photo portrait de Véronique Racine

Véronique Racine

2025-04-01T17:55:00Z

À son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle rayonnait. Sublime, tout le monde parlait de son teint lumineux au fini irréprochable. Le maquilleur Daniel Martin a révélé pour la première fois le maquillage utilisé pour le jour J.

Dernièrement, au micro du balado Breaking Beauty le célèbre maquilleur Daniel Martin s’est confié sur le fond de teint iconique qui donne à Meghan Markle son teint glowy et impeccable.

La mise en beauté de la star avait ébloui la terre entière, de sa somptueuse robe signée Givenchy à sa magnifique coiffure basse en passant par son maquillage soigné et ultra-naturel. Et cette question était sur toutes les lèvres: comment ce teint velouté a-t-il été créé?

Publicité

Pour réaliser ce teint totalement parfait, Daniel Martin, autrefois maquilleur chez Christian Dior, avait utilisé les réputés produits de la gamme Dior Backstage: «C’est la première fois que je dis cela ouvertement», a-t-il mentionné.

Ce fond de teint best-seller, à utiliser sur le visage comme sur le reste du corps, avait été «mélangé avec un peu d’enlumineur» pour un résultat «glowy».

Sa réputation sans faille vient de son effet seconde peau et de sa capacité à résister à l'eau et à la chaleur. Le parfait allié pour les journées d’été. Imperceptible et confortable, la texture fine de cette formule fluide fusionne avec la peau, grâce au squalane végétal et à l’acide hyaluronique.

Rappelons que c’est le 19 mai 2018, à la chapelle Saint-George de Windsor, que Meghan Markle a dit oui prince Harry. Encore aujourd’hui, ce mariage reste l’un des plus médiatisés de tous les temps.

À VOIR : Meghan Markle serait une vraie menteuse

Publicité

Sur le même sujet