Scarlett Johansson embrasse un autre homme devant son mari: elle s'explique

Clin d'oeil

2025-06-26T18:00:00Z

Scarlett Johansson fait parler d’elle (et pas pour ses performances d’actrice, cette fois-ci). Depuis deux semaines, elle sème la surprise (et un peu de confusion) sur les tapis rouges. La raison? Des baisers échangés (à répétition) avec sa co-vedette, Jonathan Bailey... Et ce, sous les yeux de son mari.

• À lire aussi: Monia Chokri embrasse le look méditerranéen dans une robe transparente et un foulard rétro 

• À lire aussi: Teint hâlé et épaules nues, Céline Dion rayonne dans un bustier à plumes 

• À lire aussi: Voici le produit de beauté québécois que Ludivine Reding recommande à tout le monde 

AFP
AFP

Le 11 juin dernier à Londres, lors de la première mondiale du film Jurassic World : Renaissance, septième opus de la série, Scarlett Johansson a accueilli sa co-vedette, Jonathan Bailey, avec un baiser sur la bouche devant les caméras... sous le regard amusé de l'humoriste Colin Jost, son mari depuis 2020 et père de leur fils Cosmo. Le geste — et leur complicité évidente — a aussitôt fait le tour du web. Puis, le 23 juin, à New York, lors de la première nord-américaine du film, le duo a repris la danse. Même affection en public, même surprise dans la foule. Sauf que cette fois, les acteurs ont décidé de briser le silence.

Publicité
Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Interviewée sur le plateau de Today le 25 juin, Scarlett Johansson a répondu aux questions de Craig Melvin avec un sourire en coin: «C’est un gars adorable, que puis-je dire? On est juste des gens chaleureux. J’ai beaucoup d’amour à donner», a-t-elle lancé, visiblement amusée par l’agitation autour du geste.

De son côté, Jonathan Bailey, qu’on a vu notamment dans Bridgerton, a confié à Entertainment Tonight : «Je crois en notre capacité à montrer de l’amour de toutes les manières. Et si on ne peut plus embrasser ses amis... la vie est trop courte pour ne pas le faire!»

Rappelons que ce dernier a révélé publiquement être homosexuel, et que la relation entre Scarlett Johansson et Colin Jost semble plus solide que jamais. L’actrice ne se gêne d’ailleurs pas pour apparaître à ses côtés lors de tous les événements majeurs.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Aucun malaise à l’horizon, donc. Le couple Johansson-Jost semble prendre la chose avec humour, et la complicité entre co-stars ne fait que renforcer la promotion du film, qui sortira en salle le 2 juillet prochain. Mission marketing accomplie?

Jurassic World : Renaissance, qui met aussi en vedette Mahershala Ali et Rupert Friend, plonge les spectateurs sur une île abandonnée où une équipe — incluant un paléontologue, un homme d’affaires pharmaceutique et des agents secrets — tente d’extraire le sang de dinosaures vivants.

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin ose un look qui est loin de passer inaperçu 

• À lire aussi: Brad Pitt change drastiquement de style et sème le chaos 

Publicité