Voici à quoi ressemble la «plus belle petite fille au monde» aujourd’hui, à 24 ans
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
Vous souvenez-vous de Thylane Blondeau, la petite qui avait gagné le titre de «plus belle fille du monde» alors qu’elle n’avait que 6 ans?
- À lire aussi: Une Montréalaise arrête de se laver le visage... et devient virale dans le monde entier
Voici de quoi avait l’air la Française en 2007, alors qu’elle avait remporté le titre «prestigieux» accordé par le magazine américain TC Candler, qui dressait chaque année un classement des 100 plus beaux visages (The 100 Most Beautiful and Handsome Faces):
Thylane est la fille du joueur de soccer Patrick Blondeau et de la designer de mode Veronika Loubryand, ce qui explique pourquoi elle a été projetée dans le monde du mannequinat à un très jeune âge. En effet, à 4 ans, elle défilait déjà pour Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris.
Et aujourd’hui?
Thylane Blondeau, qui a eu 24 ans il y a un mois, est toujours mannequin aujourd’hui et a une carrière florissante.
On a pu la voir dans diverses publicités dans lesquelles elle brille pour les plus grandes marques: Chanel, les Galeries Lafayette, L’Oréal Paris, Vogue, etc.
En plus de sa carrière de mannequin, elle a joué en 2015 dans le film Belle et Sébastien: L’aventure continue. Sur son compte Instagram, on peut voir qu’elle a aussi lancé une marque de cosmétique nommée ENALYHT.
Elle est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux. Presque 7 millions d’internautes sont abonnés à son Instagram.
- Avec les informations de TVA