Voici pourquoi Jennifer Aniston et Selena Gomez étaient réunies pour la Saint-Valentin

Flore Tellier
Jennifer Aniston et Selena Gomez se sont réunies afin d'organiser un «Galentine’s» de rêve, un événement qui avait pour but de célébrer l’amitié et la solidarité féminine à l'occasion de la Saint-Valentin.
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Ces deux actrices et entrepreneures aux talents multiples ne cessent de faire parler d’elles, chacune à sa façon. Bien qu’elles puissent sembler appartenir à deux mondes distincts, les deux femmes ont depuis quelque temps tissé des liens d’amitié — d’abord grâce à leur entourage commun dans l’industrie artistique, et aussi, dit-on, à leur estime mutuelle pour leurs parcours respectifs. Qu'ont-elles d'autre en commun? Oui, leurs marques de produits de beauté!
Les deux icônes ont célébré la fête de l'amour avec quelques jours d'avance en orchestrant une soirée à Los Angeles qui présentait simultanément leurs nouveautés respectives. Évidemment, le glam était au rendez-vous (allô, le décor parfait!) et le contenu a coulé à flots sur les réseaux sociaux. Elles en ont d'ailleurs profité pour échanger quelques astuces beauté — à voir ci-dessous.
Jennifer Aniston, qui développe activement sa marque de soins capillaires LolaVie, a offert en exclusivité un aperçu de son Peptide Plumping Volume Spray (un soin qui sera disponible dès le 25 mars). Fidèle à l’éthique de LolaVie, ce nouveau produit promet de donner du volume aux cheveux tout en les soignant grâce à une formule à base de peptides, un ingrédient souvent prisé dans les rituels de beauté pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes.
De son côté, Selena Gomez — chanteuse, actrice, et créatrice de la ligne de maquillage Rare Beauty — a ravi les huit millions (huit!!!) d'abonnés de la marque en dévoilant le Soft Pinch Matte Bouncy Blush, une version plus nuageuse et légèrement floutante de son célèbre fard à joues liquéfié. Cette édition spéciale n'a été disponible que pendant 48 heures sur le site de Rare Beauty, mais fera officiellement son entrée dans la collection permanente en mars — on garde les yeux rivés sur le site de Sephora pour pouvoir mettre la main sur cette excitante nouveauté en avant-première. La mission de Rare Beauty, bien plus qu’une simple gamme de cosmétiques, repose sur l’inclusivité et la santé mentale. La chanteuse y met en avant des produits qui valorisent la confiance en soi et la simplicité, tout en permettant d’exprimer sa créativité à travers la couleur. On adore!
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