Vous cherchez l’amour? Évitez cette ville à tout prix
Anabelle St-Pierre
Vous essayez de trouver l’amour, mais tout ce que vous arrivez à faire, c’est accumuler les dates médiocres? Rassurez-vous, ça pourrait être pire: vous pourriez dater à New York.
• À lire aussi: 20 idées de «dates» à moins de 30$ pour tomber en amour sans se ruiner
• À lire aussi: Où partir en mai: les meilleures destinations de voyage
• À lire aussi: On a testé la nouvelle liaison Montréal-Paris de French Bee et on a changé d'avis sur les vols low cost
Quand on se compare, on se console! Une récente étude menée par FetishFinder confirme que New York est la pire ville des États-Unis pour faire des rencontres.
Malgré une forte population de célibataires, le monde du dating y est sans pitié, saturé de personnes hésitantes à s’engager.
Les facteurs qui contribuent au mauvais classement de New York incluent le coût de la vie élevé, un taux de divorce important et un nombre restreint de personnes à la recherche d’une relation sérieuse.
À l’inverse, Seattle a été désignée comme LA meilleure ville pour les rencontres amoureuses, grâce à sa qualité de vie relativement élevée et à un nombre important de personnes en quête de relations.
Célibataires aguerris, si vous êtes sur le point d’épuiser le bassin de Montréal, c’est à Seattle que vous devez chercher. La personne de votre vie s’y cache peut-être, qui sait !